Avis aux consommateurs
Retrait volontaire lié à la salubrité alimentaire – saucisses fumées Country Naturals Schneiders.
(Le produit peut être consommé sans danger par les personnes qui ne sont pas allergiques au lait.)
Apprenez-en davantage +

NOS RECETTES

Hors-d’oeuvre aux saucissons fumés sur pain plat

NOS RECETTES

Hors-d’oeuvre aux saucissons fumés sur pain plat

Ces hors-d’œuvre de pain plat garni de légumes et de saucissons fumés et grillés sont parfaits pour commencer votre soirée barbecue. Pour encore plus de facilité, préparez et assemblez le tout d’avance, en gardant la dernière étape jusqu’à l’arrivée des invités.

36
30
15

1 gros oignon blanc, pelé et coupé en 6 ou 8 quartiers

2 poivrons rouges de taille moyenne

1 oignon vert, émincé

1/2 c. à thé de thym frais haché filet d’huile d’olive, environ 2 c. à thé

2 c. à thé de vinaigre balsamique blanc

sel kasher et poivre noir moulu, au goût

4 saucissons

2 morceaux de pain plat précuit d’environ 4 à 6 oz chacun

2 c. à soupe d’huile d’olive

2 c. à thé de paprika fumé

1 1/2 tasses de fromage provolone fumé ou mozzarella, râpé

Cuire les quartiers d’oignon sur un gril préchauffé à feu moyen-vif pendant 10 à 15 minutes, en les retournant fréquemment jusqu’à ce qu’ils soient légèrement brûlés et tendres. Retirer du gril et laisser refroidir pendant 10 minutes. Trancher les oignons en fines languettes et placer dans un bol pour refroidir de part en part.

Entretemps, griller les poivrons rouges entiers jusqu’à ce qu’ils soient noircis et que la peau gonfle, pendant environ 15 minutes, en les retournant pour les faire brûler sur tous les côtés. Placer les poivrons chauds grillés dans un bol, couvrir hermétiquement d’une pellicule plastique et laisser reposer à couvert pendant 10 minutes pour permettre à la peau de s’enlever plus facilement. Peler avec soin les poivrons et retirer les graines; jeter la peau et les graines. Trancher les poivrons rouges grillés en languettes d’un quart de pouce d’épais et les ajouter aux tranches d’oignons grillés.

Ajouter l’oignon vert et le thym et parsemer d’un mince filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique blanc. Assaisonner au goût de sel kasher et de poivre noir fraîchement moulu. Réserver au chaud.

Griller les saucissons fumés pendant 10 à 12 minutes en les retournant de temps en temps en faisant attention qu’ils ne fendent. Retirer du gril et trancher en morceaux d’un quart de pouce d’épaisseur.

Combiner l’huile d’olive et le paprika fumé et bien mélanger.

Badigeonner le dessus du pain plat uniformément du mélange d’huile d’olive et de paprika fumé. Griller les pains plats pendant 1 à 3 minutes par côté jusqu’à ce qu’ils soient brun doré et légèrement croustillants.

Trancher en petites pointes, soit environ 12 à 15 pointes par pain plat et les disposer uniformément, côté huilé au paprika fumé vers le haut, sur une plaque à pâtisserie.

Placer une tranche de saucisson fumé sur une pointe de pain plat. Garnir d’une cuillérée comble du mélange de poivrons et d’oignons grillés puis d’une petite quantité de fromage fumé râpé. Répéter l’étape pour le reste.

Réchauffer sur un gril préchauffé pendant quelques minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Servir immédiatement.