NOS RECETTES

Planche de grillades d’été

NOS RECETTES

Planche de grillades d’été

Allumez le gril, et votre appétit. Servez cet assortiment savoureux, mettant en vedette les saucissons naturellement fumés aux bois durs de Schneiders® lors de votre prochaine fête, et regardez vos invités se régaler.

8
10
30

 

1 oignon rouge, coupé en tranches de ½ po

1 c. à soupe (15 mL) d’huile d’olive

1 emballage (375g) de saucissons Oktoberfest fumés naturellement aux bois durs Schneiders®, coupés en tranches de 1 po d’épaisseur

1 emballage (375g) de saucissons Recette Classique fumés naturellement aux bois durs Schneiders®, coupés en tranches de 1 po d’épaisseur

1 bocal de gelée de vin aux abricots et Riesling Collection Noire Choix du Président, divisée

1 tasse (250 mL) de tomates cerises

150g de fromage cheddar fort, tranché

1/2 tasse (125 mL) de moutarde de Dijon en grains Choix du Président

 

Préchauffer le gril à feu moyen.

Ajouter les tranches d’oignon à l’huile d’olive et assaisonner de sel. Placer sur le gril jusqu’à ce qu’elles soient parfumées et grillées, soit pendant environ 6 minutes en les retournant à la mi-cuisson.

Déposer les tomates cerises sur le gril et faire cuire jusqu’à ce qu’elles soient grillées, soit pendant environ 2 minutes.

Déposer les tranches de saucisson sur le gril. Cuire jusqu’à ce qu’elles soient grillées et bien dorées, soit pendant environ 6 minutes, en les retournant à la mi-cuisson. Retirer du gril et badigeonner immédiatement chaque tranche de gelée de vin aux abricots et au Riesling.

Placer les tranches de saucissons sur une planche accompagnées des tranches de fromage cheddar, des tranches d’oignon, des tomates cerises, di reste de la gelée de vin et de la moutarde de Dijon en grains Choix du Président. Servir avec du pain plat grillé.