Notre histoire
Notre histoire a commencé en 1890. Depuis le début, nous nous sommes concentrés sur des produits de qualité conçus selon des recettes authentiques et familiales, suivant les attentes de nos clients. Les attentes sont toujours les mêmes aujourd’hui.

Les premiers clients satisfaits de J.M. étaient ses propres voisins. Il a commencé à vendre des saucisses, fabriquées selon les recettes de sa famille, à partir de sa maison sur l'avenue Courtland.

En raison de la forte demande, toute la famille, y compris le fils de J.M. Herbert (montré ici), a dû aider à livrer des saucisses aux bouchers et même aux maisons des clients.

Le succès a permis à J.M. d'agrandir ses opérations dans une toute nouvelle usine située sur l'avenue Courtland à Kitchener. Toute la ville a été invitée à l'inauguration.

Pendant les années difficiles de la Grande Dépression, Schneiders a publié des livres de recettes pour montrer des façons appétissantes de nourrir une famille, même avec un budget très restreint.

Schneiders a élargi sa gamme de saucisses à 16 recettes distinctes. Beaucoup d'entre elles ont été élaborées par Wilhelm Rohleder, l'un des bouchers formés en Allemagne.

La tour d'eau de l'usine était orange vif, de la peinture antirouille. Elle était si reconnaissable qu'elle est devenue l'une des couleurs officielles de Schneiders.

Au fur et à mesure que Schneiders s'est développé, sa gamme de produits s'est étendue. Les recettes comprenaient du porc, du bœuf, du veau, de l'agneau et de la volaille - « Pour chaque repas du jour », comme l'indique cette annonce.

Une page bien usée du livre de recettes de Schneiders, montrant des épices classiques comme le paprika et la coriandre que les bouchers utilisaient pour faire le saucisson de bologne.

Une affiche de magasin pour Schneiders mettait en évidence la désormais célèbre petite Hollandaise, dont la marque de commerce a été déposée en 1955.

À 75 ans, Schneiders disposait d'une gamme de plus de 250 produits de style européen. Cela comprenait plus de 55 différentes variétés de saucisses !

Cette série de publicités primées a mis en valeur de façon très créative l'héritage de Schneiders en matière d'ingrédients de qualité et des méthodes de préparation traditionnelles.

La gamme « Olde Fashioned », incluant la dinde fumée et le jambon, a été fabriquée selon les recettes originales de J.M. et a été garantie personnellement par son petit-fils Fred.

Quelle meilleure façon de faire de la publicité pour les saucisses fumées Juicy Jumbo

Une enseigne géante Schneiders accueille les automobilistes qui se rendent à Kitchener depuis 1961. Reconstruite et numérisée en 2013, elle est toujours

Le logo a des racines Européenne. Il évoque l'héritage allemand de Pennsylvanie, ou Deutsch Pennsylvania, de Schneider, et inclut une petite hollandaise portant un bonnet et qui représente une image saine.