Grilled Bacon and Cheese Wieners - Schneiders

NOS RECETTES

Hot-dogs garnis de relish de betterave, pomme et choux

Sausage Fresh Rolls

NOS RECETTES

Hot-dogs garnis de relish de betterave, pomme et choux

Amateurs de relish, réjouissez-vous – cette garniture exceptionnelle est vraiment digne de nos saucisses fumées soigneusement épicées et naturellement fumées. Betterave, pomme sucrée et choux croquant offrent un mélange de saveurs comme vous n’en avez jamais goûté auparavant, pour compléter parfaitement le goût fumé de nos saucisses fumées fraîchement sorties du barbecue. Qu’il pleuve, qu’il fasse soleil ou même qu’il neige, cette recette mérite d’allumer le barbecue, quelle que soit la période de l’année.

12
15
1

1 emballage de saucisses fumées au cheddar classique Schneiders®

12 petits pains briochés

½ tasse de chou rouge, râpé

½ tasse de pomme Honey Crisp, pelée et grossièrement râpée

1 betterave moyenne

2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme

1 c. à soupe de vinaigrette ranch de bonne qualité, un peu plus pour la garniture

1 c. à soupe de ciboulette, finement tranchée

Sel et poivre

Préchauffer le four à 400 °F.

Envelopper la betterave dans du papier d’aluminium et la placer dans un petit plat de cuisson. Faire cuire au four pendant 30 à 45 minutes jusqu’à ce que la betterave soit. tendre. Retirer le papier d’aluminium, laisser refroidir légèrement, peler et hacher grossièrement.

Remplir une petite casserole d’eau, ajouter suffisamment de sel pour que le goût soit agréable et porter à ébullition. Faire cuire le chou pendant 1 minute. Égoutter et mettre dans de l’eau glacée. Une fois refroidi, presser légèrement pour retirer l’excès d’eau.

Déposer sur une planche et à l’aide d’un couteau hacher le chou jusqu’à ce qu’il soit de taille uniforme. Remettre dans le bol et ajouter le vinaigre de cidre, la vinaigrette ranch, la ciboulette et assaisonner de sel et de poivre.

Mélanger ensemble la betterave, la pomme et le chou hachés.

Faire griller les saucisses fumées sur le barbecue selon les directives de l’emballage, garnir de la relish et arroser de vinaigrette ranch.