Bouchées de pommes de terre et de jambon
Piquantes et tendres Bouchées de poulet cajuns
Vous voudrez savourer ce généreux sandwich, préparé avec notre saucisson d'été fumé acidulé, à tout moment de l’année. Cette recette de sandwich simple est composée de pain au levain frais, d’un soupçon de moutarde à l’ancienne, de saucisson sec fumé, de cornichons à l’aneth piquants, de piments forts et d’une couche de fromage gruyère ou havarti doux. Pour rendre votre sandwich irrésistible, faites dorer le pain à la poêle jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Facile à préparer, il se déguste au lunch ou à tout autre moment de la journée.
Portions
3
Préparation
10 Mins
Temps de cuisson
15 Mins
Niveau
1 emballage de saucisson d’été sec Schneiders®
9 tranches de cornichons à l’aneth
⅓ de tasse de rondelles de piment
⅓ de moutarde en grains
6 tranches de pain au levain
⅓ de beurre non salé, ramolli
6 tranches de fromage gruyère ou Havarti
Disposer le pain à plat et étaler la moutarde uniformément sur chaque tranche.
Répartir et superposer le salami, les cornichons, les piments et terminer avec le fromage en tranches. Recouvrir avec les tranches de pain restantes, puis beurrer légèrement les deux côtés du sandwich.
Préchauffer une poêle à fond épais à feu moyen-doux et faire frire les sandwichs, un par un. Faire cuire jusqu’à ce que le pain soit doré, puis retourner et répéter l’opération de l’autre côté. Le sandwich est cuit lorsque les deux côtés sont dorés et que le fromage a fondu.