Saucisse Mee Goreng
Piquantes et tendres Bouchées de poulet cajuns
Un autocuiseur électrique permet de cuire à la perfection cette délicieuse variante du risotto, le tout dans une seule casserole. Le cresson, les petits pois et les fines herbes ajoutent une touche de fraîcheur qui font de ce plat savoureux un mets particulier pour les invités.
Portions
6
Préparation
10 Mins
Temps de cuisson
90 Mins
Niveau
1 c. à soupe d’huile d’olive
6 lanières de bacon Coupe du boucher Schneiders®, coupées en lanières de ½ po
1 oignon blanc, haché
1 ½ tasse de sorgho
3 ½ tasses de bouillon de poulet
½ c. à thé de sel
4 c. à thé de jus de citron
3 c. à soupe de menthe fraîche
1 c. à soupe d’aneth fraîche hachée
1 tasse de petits pois congelés
1 bouquet de cresson, paré et tiges dures enlevées
¼ tasse de fromage parmesan fraîchement râpé
Régler un autocuiseur électrique sur la fonction Sauté à intensité moyenne; ajouter l’huile d’olive et le bacon dans l’autocuiseur. Faire cuire, en remuant, jusqu’à ce que le gras du bacon ait fondu et que le bacon soit
croustillant, environ 5 minutes. À l’aide d’une cuillère à trous, retirer le bacon de l’autocuiseur et le déposer dans une assiette recouverte de papier absorbant.
Ajouter l’oignon et faire revenir jusqu’à ce qu’il soit ramolli, environ 3 minutes. Ajouter le sorgho et faire griller pendant environ 3 minutes. Incorporer le bouillon et le sel.
Fermer et sceller le couvercle; sélectionner manuellement le réglage à haute pression et cuire pendant 40 minutes. Laisser la pression s’échapper naturellement pendant 10 minutes; mettre la soupape en position de ventilation pour libérer la pression restante. Ouvrir le couvercle et bien remuer.
Incorporer le jus de citron, les herbes fines et les petits pois ; garnir de cresson sans remuer. Fermer le couvercle et laisser reposer jusqu’à ceque les légumes verts soient tendres, environ 10 minutes.
Servir garni du bacon réservé et du parmesan.