Bouchées de pommes de terre et de jambon
Piquantes et tendres Bouchées de poulet cajuns
Ces sandwichs ouverts utilisent une simple méthode de cuisson à la plaque pour créer de délicieux sandwichs au poulet parmesan que vous n’avez jamais essayés. Le brocoli rôti qui cuit juste à côté est le plat d’accompagnement parfait.
Portions
4
Préparation
10 Mins
Temps de cuisson
20 Mins
Niveau
4 burgers de poulet originaux tendres et croustillants Schneiders®
2 couronnes de brocoli, séparées en gros fleurons
¼ tasse de pesto
½ c. à thé de flocons de piment rouge écrasés
¼ tasse de fromage parmesan fraîchement râpé
4 tranches de fromage mozzarella
½ tasse de sauce à pizza
2 petits pains ciabatta, coupés en deux
Tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebord de papier sulfurisé. Disposer les burgers de poulet sur un côté de la plaque. Faire cuire au four selon les directives de l’emballage.
Pendant ce temps, dans un bol, mélanger le brocoli, le pesto et les flocons de piment rouge jusqu’à ce que le tout soit enrobé. Lorsqu’il reste 15 minutes de cuisson au poulet, répartir le mélange de brocoli sur l’autre côté de la plaque et faire cuire à côté du poulet, en remuant une fois après 8 minutes, jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit et que le brocoli soit tendre-croquant et légèrement bruni. Retirer le brocoli et le déposer dans un plat et le garder au chaud.
Garnir les burgers de poulet de fromage et verser la sauce sur le dessus. Placer les petits pains, côté coupé vers le haut, sur le côté vide de la plaque à pâtisserie.
Faire cuire jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Transférer les burgers de poulet sur le dessus des petits pains et servir avec le brocoli.
Conseil : Garnir de basilic ou de persil frais haché, si désiré.