NOS RECETTES

Déjeuner de saucisses à la poêle

NOS RECETTES

Déjeuner de saucisses à la poêle

 

2
5
25
6 saucisses à déjeuner Mini SizzlersMD Schneiders®

2 gros œufs

1 vigne de tomates cerises

1 c. à soupe de ciboulette fraîche hachée

1 c. à soupe de persil frais haché

1 c. à thé (5 ml) d’huile d’olive

Flocons de sel de mer

Grains de poivre noir grossièrement moulus

Faire cuire les 6 saucisses à déjeuner Mini SizzlersMD Schneiders® dans une poêle en fonte de 10 po, en suivant les directives sur l’emballage. Entre-temps laver et sécher les fines herbes, puis les hacher finement. Mettre de côté.

Une fois les saucisses Mini SizzlersMD Schneiders® bien cuites, les retirer de la poêle et les garder au chaud.

Laver délicatement vos tomates cerises pour qu’elles restent sur la vigne. Déposer dans la même poêle à feu moyen-élevé et saisir jusqu’à ce qu’elles commencent à cloquer, soit environ 1 à 2 minutes. Retirer de la poêle et réserver.

Ajuster la cuisinière à feu moyen, verser l’huile d’olive et répartir uniformément sur toute la surface de la poêle. Casser 2 œufs et continuer à cuire à feu moyen jusqu’à ce que les blancs soient pris, environ 2 à 3 minutes.

Remettre les saucisses Mini SizzlersMD Schneiders® chaudes et les tomates cerises sur la vigne dans la poêle, saupoudrer de ciboulette et de persil hachés et assaisonner au goût.

Bon appétit!

Notes :
Pour obtenir des œufs parfaits, essayez d’abord de les craquer dans un petit ramequin et de les transférer délicatement dans la poêle.